• Chapitre 1

    C'était une journée normale pour les Reitrach.

    Normale pour eux, mais pas pour leurs voisins.

    Comme à l'accoutumé, le dimanche, Nevon, Crash et Pussy s'en allèrent chez leurs mère.

    Ils étaient heureux, car le lendemain, c'était un jour férié.

    Crash exprimait sa joie en criant à tue-tête.

    Pussy sautait partout, mais n'était pas si enjouée que ça.

    Et Nevon restait de marbre.

    S'ils avaient sû que le lendemain serait épuisant et improbable.

    Le lundi, leurs mère les laissa pour emmmener Clara chez le médecin.

    Donc, voici la journée qu'avaient prévu le trio.

    Crash prévoyait de jouer à la Ps3 tout la journée.

    Pussy prévoyait d'imiter Nevon en allant sur un ordinateur factice.

    Nevon, vous l'aurez deviner, était sur l'ordinateur.

    Quand.. ça sonna à la porte.

    Nevon, Crash et Pussy descendirent et vérifièrent qui c'était.

    Ils ne virent rien à travers le juda, donc ils ouvrirent la porte.

    Ils entendirent un "Ciaossu" et baissèrent la tête.

    Ils virent un petit bébé en costard.

    Le bébé leva la tête et leurs dit d'un ton très mature :

     

    -Je m'appelle Reborn. Je suis votre professeur particulier.

     

    Nevon resta septique, Crash pouffa de rire et Pussy éclata de rire.

    Reborn, dans un geste rapide donna un coup de pied très douloureux aux trio.

    Crash hurla de douleur, Pussy roula dans tout les sens, tellement la douleur était insupportable et Nevon ronchonna.

    Ce fut Nevon qui parla en premier :

     

    -Vous vous êtes certainement trompé de maison !

     

    Crash enchaina :

     

    -C'est le voisin d'en face que vous devez voir.

     

    Reborn sourit et répondit :

     

    -Non. Je suis sûr de l'adresse. c'est vous mes élèves.

     

    Pussy fit remarquer :

     

    -Mais t'es qu'un bébé !!

     

    Reborn redonna un coup à Pussy.

    Nevon demanda :

     

    -Et pourquoi aurait-on besoin de toi ?

     

    Reborn répondit :

     

    -Vous avez besoin de moi.

     

    Nevon écarta son frère et sa soeur et lui claqua la porte au nez.

    Ils entendirent des explosions. Ils réouvrirent donc la porte et aperçurent plein de mondes.

    Le responsable des explosions était un adolescent aux cheveux argentés.

    Ensuite, ils aperçurent un jeune homme brun leurs souriant joyeusement. Ils virent un gamin de 5 ans avec un costume de vache demandant des gâteaux à Pussy. ils virent une petite chinoise coiffée d'une simple natte. Ils croisèrent le regard d'un garçon aux cheveux noir leurs adressant un regard froid et sinistre. Ils aperçurent une jeune femme cheveux rose, elle portait des lunettes. (Nevon traissillit de dégout aux rose de ses cheveux) elle tendit des plats violets à l'odeur peu acceuillante. ils remarquèrent une jeune fille et un jeune homme ayant la même coiffure. La jeune fille avait les cheveux mauves et un bandeau sur l'oeil gauche, le jeune homme avait un oeil rouge et un autre bleu et ses cheveux étaient bleus foncés. Ils entendirent "EXTRÊME LIMITE" et tournèrent le regard vers un jeune boxeur aux cheveux argents. Et enfin, ils croisèrent du regard un jeune garçon bruns avec un air timide et gêné.

    Ils se présentèrent dans l'ordre de présentation.

     

    -Je m'appelle Gokudera. Ne touchez pas au Juudaime, sinon vous aurez affaire à moi !

     

    -Calme-toi Gokudera. Moi, c'est Yamamoto ! Content de vous rencontrer ! ^^

     

    -LAMBO-SAN VEUT DES GATEAUX !!! S'IL TE PLAIT ! S'IL TE PLAIT !!

     

    -Ni hao ! Moi être I-Pin. (elle s'inclina en signe de respect)

     

    -Hibari.. Prenez gardes à vous, les herbivores.

     

    -Bonjour. Je m'appelle Bianchi. Vous avez faim ?

     

    -B-bonjour.. J-je m'appelle C-Chrome..

     

    -Bonjour.. Kufufu~ Je suis Mukuro.

     

    -J'vous dis bonjour à L'EXTREME !! MOI, C'est RYOHEI !!! 

     

    -J-je m'appelle Tsuna. Désolé de déranger.. ^^'

     

    Pussy poussa Lambo.

    Nevon ne savait pas du tout comment réagir et Crash demanda :

     

    -Vous nous voulez quoi ?!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :