• Chapitre 1 : L'équipe 7

    Chapitre 1 : Menma

    Ce fut un jour comme les autres. Même si aujourd'hui, c'était le "Grand jour"..

     

    Pourquoi ? Et bien.. Parce que c'est aujourd'hui que les équipes vont être formés.

     

    Mais assez discuter. Allons voir cela..

     

     

     

    à L'académie Ninja..

     

     

     

    Mizuki : Bien. Nous allons faire les équipes. 

     

     

     

    Tout les jeunes novices se mirent à chuchoter, se demandant avec qui ils seront..

     

     

     

    Sakura : Si seulement je pouvais être dans la même équipe que Menma.. *soupire*

     

     

     

    Hinata : Il y a interêt que je sois dans la même équipe que Menma !! *serre les poings/ une aura meurtrière l'entoure*

     

     

     

    Mizuki : Equipe 7, Menma Namikaze, Sasuke Uchiwa et Sabakuni Hyuga !

     

     

     

    Menma sursauta lorsque l'on prononça son nom. Coude sur la table, il tourna son regard pour la voir la réaction de ses camarades..

     

    Hinata jura, se retenant pour ne pas frapper la table.

     

    Sakura s'était mise à rougir de honte et baissa la tête, désespérée.

     

    Sabakuni s'était mise à rougir violemment, regardant tour à tour Menma et Sasuke.

     

    Sasuke, quant à lui, ronchonna à l'idée d'être dans la même équipe que Menma. Il se leva pour protester.

     

     

     

    Sasuke : Vous ne pouvez pas mettre Menma et moi dans la même équipe !

     

     

     

    Mizuki : Et pourquoi ? *arque un sourcil*

     

     

     

    Sasuke : Parce que je suis un play-boy, populaire, qui plus est ! Et lui.. lui... lui, c'est un sale gosse qui n'a aucun sentiment. *croise les bras*

     

     

     

    Mizuki : Ce n'est pas vraiment une raison valable.. Et tu sais très bien que c'est le Hokage qui décide des équipes.

     

     

     

    Sasuke grimaça, puis sourit en faisant comme si de rien n'était et se rassit, entouré de filles.

     

    Menma était dégouté par ce type.. Sasuke. Il ne faisait que se jetter des fleurs et draguer les filles.. mais au fond, il n'était pas vraiment fort.

     

    Après que toute les équipes furent nommées, les équipes eurent pour consignes d'attendre leur sensei.

     

    Celui de l'équipe 7 fut le premier à arriver. C'était un homme aux cheveux argenté, ressemblant plus à un épouventail qu'à un homme... Pourtant, pour un épouventail, il était plein d'entrain et d'energie.

     

     

     

    ??? : Salut les jeunes !! Moi c'est Kakashi Hatake ! *tend son bras, le pouce levé*

     

     

     

    Menma, Sabakuni et Sasuke restèrent un moment silencieux.. Puis Sasuke eu les yeux brilliants.

     

     

     

    Sasuke : Bonjour Kakashi-Sensei ! Moi c'est Sasuke Uchiwa ! *sourire hypocrite* Il faut à tout prix que je sois le chouchou du sensei.. Sinon, Menma va me ridiculiser !

     

     

     

    Menma soupire, posa sa main sur son visage, se leva et s'en alla, les mains dans les poches.

     

    Sabakuni, quant à elle, ne savait pas vraiment comme réagir, ni quoi faire. Elle décida donc de suivre Menma.

     

    Comme à son habitude, Menma était aller sur le toit de la tour du Hokage. Il regardait le ciel, pensif.

     

    Sabakuni ne savait pas si elle devait le déranger. Pourtant, elle voulait lui parler. 

     

    La jeune Ninja s'approcha alors de Menma et le contempla.. Ces cheveux noirs, ses yeux rouges.. Elle rougit.

     

    Menma tourna son regard et plongea son regard dans celui de la jeune Hyuga.

     

     

     

    Menma : Pourquoi cette jeune fille me suit toujours partout où je vais ? *détourne son regard et baisse la tête*

     

     

     

    Sabakuni : H-heu.. M-Menma ?

     

     

     

    Menma : Hm ?

     

     

     

    Sabakuni : H-heu.. J-je.. Pourquoi.. Pourquoi viens-tu t-toujours ici ? *ses joues s'empourprèrent, regardant ses pieds*

     

     

     

    Menma : ... *regarde Sabakuni* Pourquoi me pose-t-elle une telle question ? Je.. J'avoue que je ne sais pas. J'ai l'impression que c'est ici que je me sens le mieux.. *regarde le ciel*

     

     

     

    Sabakuni : Oh ? ... (Je vois..) *lève le regard* M-Menma ?

     

     

     

    Menma : Hm ? Oui ?

     

     

     

    Sabakuni : J-je.. Je voudrais..

     

     

     

    Menma : Je ne m'appelle pas Sasuke. Va lui demander.

     

     

     

    Sabakuni : *rougit comme une pivoine* C-ce n'est pas ça d-du tout !!

     

     

     

    Menma : .... *soupire* Je rentre chez moi. A demain. *s'en va*

     

     

     

    Sabakuni regarda le jeune hôte partir, tandis qu'elle, resta un moment.. Une fois la nuit tombée, elle rentra à la demeure des Hyuga.. où elle fut très mal acceuilli par Hinata.

     

     

     

    Hinata : *gifle Sabakuni* Alors comme ça on tente de sortir avec Menma !?! Mon Menma !! *la prends par le col*

     

     

     

    Sabakuni : H-Hinata.. C-ce n'est pas ce.. ce que tu crois..

     

     

     

    Hinata : *donne une série de coups à Sabakuni* Tu m'en diras tant. La prochaine fois.. *s'approche de l'oreille de Sabakuni* (La prochaine fois, je te tue)

     

     

     

    Sabakuni frissonna, tandis qu'Hinata alla s'entraîner. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :