•                               yuuki Cross

    À l'âge de 5 ans, Yuuki perd la mémoire. Elle rencontre un vampire terrifiant qui veut boire son sang alors qu'elle est perdue dans un endroit enneigé. Heureusement, un vampire au sang pur nommé Kanamé Kuran la sauve. Il ramène Yuuki chez un de ses amis, Kaien Kurosu (Cross), qui l'adopte. Au début de la série, dix ans se sont écoulés depuis ces évènements et Yuuki a maintenant 15 ans. Sa meilleure amie s'appelle Sayori Wakaba (surnomée Yori-chan ou Yori).

     

    Zero Kiryu

     

     

    Avec Zéro, Yuuki est une des gardiennes de l'académie Cross. Yuuki ne montre pas qu'elle a des sentiments pour Kanamé, même si Zéro est au courant. Ses sentiments pour Zéro sont un mélange d'amitié, d'amour et de fraternité. En fait, les préfets de l'académie doivent protéger le secret de la « Night Class », c'est-à-dire le fait que les élèves sont en réalité des vampires. Yuuki pense que les Vampires ne sont pas tous mauvais, s'appuyant sur l'exemple de Kanamé.

    Zero est le second préfet de l'académie Cross. Il apparaît comme étant un jeune homme au caractère revêche, dur et peu sociable. Il est le genre de personne qui souffre par lui même et reste toujours solitaire. Il remplit ses directives de préfet de discipline et son rôle de « gardien du secret de l'académie Cross » qui lui ont été confiés par le directeur à contrecœur, mais de façon zélée. C'est pour cette raison qu'il est redouté par toutes les jeunes filles de la Day Class, exceptée Yuuki.

    Il est mi-vampire, mi-hunter. Lorsqu'il n'était qu'un jeune garçon, il a été mordu par Shizuka Hiō, une vampire au sang pur. Zero avait aussi un frère jumeau, Ichiru. Leurs parents étaient des vampires hunters. Ils ont été tués par la vengeance de Shizuka, car ils avaient tué l'homme qu'elle aimait. Etant tombé sous le charme du vampire Shizuka, Ichiru s'est alors enfui avec elle et Zero l'a cru mort, ce qui a attisé son désir de vengeance à l'égard de Shizuka.

    Kanamé Kuran

    Kaname Kuran, 18 ans (en années humaines), est un vampire au sang-pur. Il est plutôt froid et autoritaire. Mais pas avec ceux qui prennent le temps de le connaître et qui n'ont pas de préjugés avec qui il est chaleureux et souriant. C’est le fils unique d'une longue lignée de Vampire de sang-pur (aucune goutte de sang humain ne vient souiller le leur) il a le titre de prince des vampires. C’est quelqu'un de respecté, et les vampires ont peur de lui à cause de ses grands pouvoirs. Il y a dix ans il a sauvé une jeune humaine de la mort. Il lui rendait souvent visite en douce, poussé par une idée du père adoptif de la petite, il créa une "classe de nuit" (la Night Class) composée uniquement de vampires issus de la haute aristocratie. Son but étant de créer une paix, entre les humains et les vampires, pour qu'il n'y ait plus de guerre. Après avoir tué une pur-sang du nom de Shizuka Hio, il obtint ses pouvoirs. Mais ses sautes d'humeur de plus en plus fréquentes lui en font perdre le contrôle, ce qu’il l’éloigna de plus en plus de la seule fille qu’il porte dans son cœur. Même s'il parait dur au premier regard, c'est quelqu'un de très affectif et qui dit toujours ce qu'il pense. Il espère qu'ici il n'aura pas à supporter les manières souvent hypocrites de ceux de sa race, car il voudrait, pour une fois, être quelqu'un de normale

     

    Aidô est le vampire le plus apprécié de la « Night class » par la « Day class ». C'est un jeune vampire issu d'une famille aristocrate. Aidô est aussi un grand dragueur et très taquin. Il adore embêter Yuuki. Il aime et vénère Kaname Kuran et garde une bille bleu turquoise pour se souvenir de lui. Aido et Akatsuki sont cousins et inséparables.

    Il aime Alice une fille de la day classe ...

    Kain est le cousin d'Aïdo dont il est très proche. Il s'habille de manière désinvolte, ce qui lui a valu le surnom de « Wild-Senpaï » par les filles de la « Day class ». Il obéit toujours à Kanamé sauf quand son cousin l'emmène avec lui .

    Takuma est le meilleur ami de Kaname et le vice-président de la Night Class (la classe de nuit). Il est le petit fils d'Asatō Ichijō, c'est-à-dire le patriarche qu'il va tuer pour prouver son amitié à Kaname. Il est apprécié par les filles de la Day Class pour sa gentillesse

     

    Alice Toru

    C'est une jeune fille ouverte d'exterieur mais d'interieur souffrante ...

    Elle a perdu ses parents quand Kanamé a retrouver Yuki , Beaucoup de personne l'accuse du meurtre !

    C'est une humaine qui se trouve dans la day classe ...

    Aido a des sentiments pour elle mais alice ne sait pas se qu'elle resent pour lui ...

    ( que c'est beau l'amour )^^


    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique