• Ceci est un one-shot ou une nouvelle dans les deux cas cela reviens a dire que c'est une histoire courte!

  • ~Comme une recette

    *Comme dans une recette il faut des œufs de la farine du lait et deux, trois autre choses, ici il faut une fille endormis, un garçon amoureux, des senteurs et  des saveurs, pour donner un merveilleux gâteau d'amour*

     Adossée a un arbre en fleur je sentis une douce brise printaniere faire onduler mes cheveux doré dans l'aire chaud. Le calme et le soleil donnaient a cette cour de récrée une multitude de senteur dont celle d'une effluve de  lys qui vint titiller mon nez. Une odeur douce et en même temps amer. Certains rayons du soleil chauffait mon visage blanchâtre, peut être qu'un bronzage serai apparus sur ma peau a mon réveille....Un cuicui par la et un cuicui par si rendait le monde dans le quelle je m'étais endormis encore plus fantastique. Quelque pétales de fleurs se posaient sur ma tête ou sur ma jupe. Mais...brusquement tout ceci ce brisa et là un baiser me fut voler, violant et a la fois hasardeux, timide et joyeux, doux comme du miel et chaud comme le soleil, calme et agréable, et pour pimenter le toux comme la cerise sur un gâteau le gout de pomme vint se rajouter.

     A la fin de la recette j'ouvris les yeux...

     Ce visage, rassurant et souriant dont je connaissais mille et une saveur et odeur était là ,devant moi .C'était le visage de celui a qui j'ai dit pour la première fois:

     "Je t'aime"

    Fin

    Tirer du blog de l'auteur de l'histoire: http://storyhastheenver.eklablog.com/-c19241525


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique