• Prologue

    Rise of the Guardians version Naruto

    Naruto POV

     

    [Au fond d'un lac]

     

    L'obscurité.. C'est mon premier souvenir... Il faisait noir, il faisait froid. Et j'avais peur...

    Et puis soudain.. soudain, j'ai vu la lune. *la glace se craquèle* Elle était énorme, et elle brillait si fort.. Elle avait l'air.. de chasser l'obscurité. Et une fois celle-ci disparue, ma peur aussi, s'évanouie..

     

    POV

     

     Un garçon sortit du lac gelé en cette nuit de pleine lune, il fut porter doucement vers le ciel et admira la forte lueur de la lune. Il semblait perdu et mélancolique.

    Il se posa sur le sol et la glace, qui était brisée alors, se ressouda d'une rapidité incroyable.

    Il s'examina, il avait les cheveux blonds presque blancs et les yeux d'un bleu pur. Il avait trois traits sur chaques joues, lui donnant un air félin.. Il contempla les alentours, perdu, sans souvenirs. Il fixa un long moment la lune, se demandant ce qu'il faisait ici, ce qu'il devait faire.

    Il commença à avancer, mais glissa, se rattrapant, il jubila.

    Il avança tant bien que mal sur la glace. Son pied heurta quelque chose : un bâton. Il posa son pied nu, effleurant le bâton de berger, givrant celui-ci.

    Surprit et perplexe, le garçon se baissa et ramassa le bâton qu'il échappa, faute d'une étrange lueur bleue, une seconde et qui en cognant contre la glace, des fleurs de glaces se dessinèrent sur celle-ci.

    Il fixa le bâton avec émerveillement et surprise. Il poussa un soupir plutôt jovial, puis il se leva et fit entrer en contact son bâton avec un arbre.. ce simple contact et des fleurs de givres se dessinèrent sur l'arbre. Il toucha l'arbre, surprit, puis sourit et tenta cette experience sur un autre arbre. La même chose se produit.

    Il sauta de joie et se lança sur la glace, faisant glisser son bâton sur la glace, sur laquelle des fleurs de givres se dessinèrent. Le garçon riait aux éclats, il s'amusait. Trébuchant et courant sur la glace, le vent emporta le svelte jeune homme dans le ciel.

    Le garçon aperçut son oeuvre, vu du ciel, il sourit... Puis retomba se heurtant à de nombreuses branches, pour enfin être stopper par une énorme branche.

    Il riait. Il aperçu un village au loin.

    Il y alla en volant, mais son attérrisage fut assez maladroit et il s'écrasa sur le sol. Il se releva aussi vite qu'il n'ai tombé et jubila.

    Il fit un signe de main pour dire bonjour à une passante, riant toujours.

     

    -Bonsoir !

     

    Les passants passaient sans lui rendre son salut.

     

    -Monsieur ! Dit-il à un homme qui passa son chemin.

     

    Il s'approcha d'un femme et la salua, mais elle ne répondit pas. Une personne s'assit à côté de cette dernière et le jeune garçon jugea qu'il devait la laisser tranquille. Il aperçut un enfant courir en sa direction et il demanda :

     

    -Heu.. Excuse-moi.. Est-ce que tu peux me dire où je suis ?

     

    Mais l'enfant le traversa et le jeune garçon, halètant, surprit regarda l'enfant partir au loin. D'autres personnes le traversèrent et il décida de s'en aller, tristement, dans la sombre fôret, encore choqué par le fait qu'il était invisible aux yeux des autres.

     

    Naruto POV

     

    Je m'appelle Naruto Frost. Comment je le sais ? C'est la lune qui me l'a dit.. mais c'est tout ce qu'elle m'a dit..


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars 2013 à 12:00

    Desolé de pas avoir repondu plus tot.. Donc ton histoire est très originale et c'et agréable à lire. Le fait de melanger comme ca 2 histoires est très interressante ! Je vais suivre :3

    2
    Dimanche 10 Mars 2013 à 12:02

    Merci. ^^

    3
    Fan-empotée Profil de Fan-empotée
    Mercredi 20 Mars 2013 à 16:55
    Super début, je vais continuer de lire, pour voir comme ça va m'interresser ! ^^
    4
    Mercredi 1er Mai 2013 à 21:55

    Y a le chapitre 5 qui est prêt ! =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :