• Partie 3- Une demande que l'on ne peut pas refuser

    (Pour plus de cohérence et de compréhension, j'écrirais mes textes au présent dorénavant)

    Arrivée devant la salle de classe, Gabby est à sa place devant la fenêtre. Je tremble un peu. On dit qu'elle a déjà réussis en envoyé quelqu'un à l'hôpital parce qu'il avait essayé de lui parler.

    "Lia: Hum... Toujours aussi calme. Qu'est-ce que tu attends va lui demander et vite!! *pense* Ce sera encore mieux qu'un feuilleton à la télé.. Oh j'ai hâte de voir comment elle va se débrouiller.. Hihi je tremble d'impatience.

    Mimo: *prend une grande inspiration* Ok, tout va bien se passer.. au pire, j'irai juste à l'hopital.

    Lia: Qu'est-ce que t'as dit?

    Mi: Non rien. *pense* Merde.. On m'opèrera surement du foie et des poumons et là les médecins m'apprendront que j'ai une tumeur au cerveau.. ou.. ou.. peut-être que je vais mourir parce que le médecin qui est en fait l'ex de maman et qui me hait car je suis la fille de son rival.. me prescrira de mauvais médicaments non approuvé par la santé comme dans le dernier livre de Ruthenford-sama.. S'il vous plaît pas ça... *avale sa salive*

    Lia: Allez, allez.. Courage.. C'est peut-être pas la mort..*pousse Mimo vers Gabby* J'ai bien dit "peut-être"..."

    Je m'avance vers Gabby ,déterminée, en oubliant mes peurs et je lui demande à genoux sans même un bonjour:

    "Mimo: S'il te plaît, deviens mon professeur!!

    Gabby: *regard froid* Oh.. Salut... euh De quoi tu parles?

    Mimo:*éffrayée* Ce que ... ce que j'essayes de te... de te dire c'est que j'aimerais bien que l'extraordinaire Gabby-sama m'aide à faire mes devoirs pendant quelques temps ...

    Gabby: Hum.. C'est donc ça? L'extraordinaire Gabby, hein? *rire hystérique* MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!

    Mimo: Euh.. Qu'est-ce qui il y a de si drôle?

    Gabby: *reprends son souffle* Ahaha.. Non rien.. c'est juste que j'aime bien les petits chiots comme toi qui me regarde comme une reine.. Je les adore! Pourquoi? Parce que je suis une reine!! *prends une pose de diva*

    Mimo: Petit...chiots..?

    Lia: *retiens son rire* pense* Putain.. je suis aux ange! Quel spectacle!! C'est vraiment très intéressant..

    Gabby: *reprends son ancienne pose* Ahem.. Tout ça pour dire que c'est d'accord. Je veux bien que tu deviennes mon apprentie.. Mais à une condition.

    Mimo: Une condition?

    Gabby: Oui, une condition. Si aux prochains examens tu n'arrives pas au moins à la 15ème.. Tu deviendra mon esclave.. mon petit chien à tout faire. Compris?

    Mimo: Euh..

    Gabby: Une petite précision. Tu ne peux pas refuser car je suis déjà ton nouveau professeur particulier. Le cours va bientôt commencer. A partir de maintenant, tu m'appeleras Sensei-sama.Tu devrais aller t'assoir, ma petite Mimo. héhéhé

    Mimo: *pense* Sensei-sama? Mais ça veut dire quelque chose? Ouais.. Tu as..

    Gabby: VOUS..

    Mimo: *baisse la tête* Vous avez raison... Sensei-sama.

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    Fin de la Partie 3- Une demande que l'on ne peut pas refuser.

    Bonne lecture! J'espère que le chapitre vous a plu.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2012 à 22:07

    Plus petite que les autres parties mais elle est assez facile à lire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :