• Chapitre 8 Des profs...bizarres

    Yuuki et Kaname se tenaient devant une grande villa. Une vieille dame vint leur ouvrir.

    -Bonjour, nous sommes bien chez Ruka?

    -Oui, entrez, veuillez vous asseoir dans le salon. Je vais la chercher.

    Les 2 jeunes vampires allèrent dans le salon et la femme revient accompagnée d'une jeune fille du même âge que Kaname.

    -Bonjour, je m'appelle Ruka.

    -Enchanté, moi c'est Kaname Kuran et voici ma soeur Yuuki.

    -...Je peux me présentée toute seule!

    Ruka resta figée quelques instants puis se rassaisit.

    -Vous...vous êtes Kaname...Kuran, le sang pur?

    -Oui et je suis venu vous demander de rester quelques temps dans mon manoir pour apprendre à Yuuki les bonnes manières chez les vampires.

    -Aucun problème! Je ferai tout ce que vous voudrez!!

    -Merci beaucoup!

    -Mais de rien c'est tout naturel!!Je vais prendre mes affaires!

    5 min plus tard...

    -C'est bon on peut y aller!

    -Nous allons d'abord passer chez un certain Aido Hanabusa.

    -Hanabusa vous dîtes? C'est un ami à moi!

    -Savez-vous où il habitent?

    -Suivez-moi!

    Arrivés chez Aido, un jeune vampire ouvrit.

    -Bonjour, que voulez-vous? ...Hein Ruka! QU'est-ce que tu fais là!

    -Salut on est venus te voir!

    -Je m'appelle Kaname Kuran et voici ma soeur Yuuki. Nous sommes venus te demander si tu accepterais de rester dans mon manoir pour donner des cours à Yuuki.

    -Donner des cours à la soeur de Kaname Kuran?

    -Oui.

    -Il en est hors de question! Je ne donnerai jamais de cours à la soeur de ce sang pur de Kuran!

    -Aido!

    -Aido Hanabusa, s'il vous plait, donnez-moi des cours, dit Yuuki avec une voix d'ange et des yeux en larmes. Je vous en supplie! Il serait dommage de ne pas partager votre savoir!

    -Bon...heu...ben...

    -S'il vous plait!

    -...c'est d'accord, mais à une condition!

    -Laquelle?

    -Je veux que mon cousin Kain Akatsuki vienne aussi!

    -D'accord *comme si on était déjà pas assez...*. Mais ne faudrait-il pas lui demander son avis avant?

    -Si je vais le chercher.



    Aido partit le chercher. Pendant ce temps...

    -Yuuki tu n'était pas obligée de faire ces yeux remplis de tristesse.

    -Mais j'ai trouvé ça amusant!

    Aido redescendit avec Kain et leurs valises.

    -Heu qu'est-ce qu'il se passe? dit Kain perdu.

    -On va vivre dans le manoir des Kuran!

    -Mais pourquoi?

    -Je t'expliquerai en chemin!

    -Bon vous êtes prêts?

    -On y va!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :