• Chapitre 5 Un Grand Cuisinier

    Takuma était dans la cuisine pendant que les autres étaient à table et criaient famine. Yuuki arriva dans la cuisine pour voir si tout se passait bien.

    -Takuma t’as bientôt fini de…pourquoi tu pleures? T’es triste d’avoir perdu à la courte paille?

    -Non c’est pas ça…c’est les oignons…ça pique!

    -…

    -Bon vas retourne t’asseoir avec les autres…j’ai bientôt fini…

    -D’accord.

    Yuuki partit et le laissa avec ses oignons.

    -Ca y est! J’ai fini de couper les oignons!!! Bon alors où est la recette? Mais où est-elle passée?! Oh non!…Tant pis! Je vais faire sans!

    RECETTE DE TAKUMA:

    -Couper 2 oignons en dés.
    -Cuire les oignons dans une poêle avec 4 navets et 241g de parmesan à feux doux.
    -Ajouter 500g de beurre salé.
    -Mettre un poulet dans la poêle et le laisser cuire pendant 5 min.
    -Placer 5 rondelles de kiwi autour du poulet puis cuire encore 5 min.
    -Ajouter 8 pincés de sel.
    -Saupoudrer de paprika puis servir.



    -C’est prêt!

    -…c’est quoi ça!!! Hurla Rima.

    -Tu veux nous tuer c’est ça?! ajouta Shiki. Je savais pas que tu nous haïssais à ce point!

    -Mais qu’est-ce que vous racontez! C’est délicieux! répondit Takuma en prenant une bouchée de son poulet et le recrachant immédiatement. Bon d’accord c’est dégoutant!

    -Qu’est-ce qu’on mange alors grand-frère? Grand-frère? Où es-tu?

    Kaname revint avec un plateau remplit de petits plats.

    -C’est toi qui a fait ça??? demanda Shiki.

    -Oui.

    -Je croyais que tu ne savais pas cuisiner!

    -Moi aussi je croyais , mais c’est pas compliqué quand on ne perd pas la recette!

    -…pourquoi je me sens visé?

    -Parce que c’est fait exprès!

    -…

    -Bon on mange?!!!coupa Yuuki.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :