• Chapitre 10, Un Anniversaire Qui Restera Gravé A Jamais...

    Le lendemain...
    -J'en revient pas que vous m'ayez fait chercher Yûki 3h de plus alors que vous l'aviez retrouvée, se plaigna Aido.
    -Désolé mais c'était tellement amusant!! Ha ha!!!
    -*Maître Kanamé qui rigole...c'est plutôt rare ces temps-ci...* Vous avez l'air en forme aujourd'hui!
    -C'est parce que c'est un jour spécial!
    -En quoi cette journée est-elle spéciale?
    -C'est l'anniversaire de Yûki!
    -Ha bon!!...euh enfin...oui c'est vrai ça m'était sorti de la tête!! bafouilla Aido.
    -Mouais si tu le dis...bon je vais aller la réveiller. Pendant ce temps-là, vas dans le jardin, les autres s'y trouvent aussi.
    -D'accord.
    Aido parti donc en direction du jardin tandis que Kaname alla réveiller la jeune princesse au sang-pur.
    -Bonjour Yûki, allez debout.
    -...hum nan pas envie...
    -Ne me dis pas que tu fêter ton anniversaire au lit!
    -...anniversaire...........HA OUI C'EST AUJOURD'HUI!!!!!
    -On croirait entendre Aido. Enfin bref joyeux anniversaire Yûki!
    -Merci grand-frère!
    -Viens on va prendre le petit-déjeuner dans le jardin.
    -D'accord!


    ♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥ •♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥ •♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥ •♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥ 


    -JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!crièrent Aido, Takuma, Kain, Ruka, Shiki et Rima.
    -Merci!......................
    -Qui a-t-il Yûki?
    -Il est où le gâteau?
    -Le gâteau...c'est une très bonne question...Aido où as-tu mis le gâteau?
    -Hein de quoi?!
    -Le gâteau aido! Où est-il?! C'était à toi de t'en charger!!!!!!
    -Ben euh...
    Pendant que Kaname et Aido faisaient leur dispute quotidienne, un homme aux cheveux longs, bouclés et noir accompagné de 2 jumeaux débarquèrent.
    -Mr Yagari...que nous vaut l'honneur de votre visite, demanda Kaname.
    -Sale petit morveux, ne me dis pas que tu ne sais pas la raison de ma venue ici! J'ai le devoir d'emmener tous les témoins du meurtre de Rido Kuran à la Guilde des hunters. Et quand je dis tous les témoins, je veux parler de toi et de ta soeur. Seulement étant donné qu'elle est trop jeune elle peut rester ici. En gros tu es dans l'obligation de me suivre.
    -Entendu, laissez-moi 2 minutes.
    Kaname se retourna vers Aido, Ruka et Yûki.
    -Aido, Ruka, pendant mon absence surveillez Yûki. Quand à toi, Yûki, sois sage, je reviendrai bientôt c'est promis.
    -D'accord.
    C'est sur ces mots que Kaname partit tandis que Yûki l'observait s'éloigner tout en gardant un oeil sur les 2 jumeaux qui l'intriguaient tant.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Septembre 2011 à 21:10

    c'est court c'est dommage =/

    j'attends la suite avec impatiennce !

    2
    ~♥~Bloody~♥~ Profil de ~♥~Bloody~♥~
    Samedi 25 Août 2012 à 02:20

    la suite ? :S

    3
    the world of Alice Profil de the world of Alice
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 16:56

    a quand la suiteon a trop hate de la lire

     

    4
    the world of Alice Profil de the world of Alice
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 22:02

    alors la suite

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :