• Chapitre 1

    Chapitre 1

     

    Vous, vous demander se que sa fait de perdre un être cher, ou une chose que vous y tenez beaucoup est que l'ont vous l'arrache de vos mais, vos bras ...... que feriez-vous cette question je me la pose depuis toutes petite, car moi je n'est rien fait ......!

     

    Le prmier jour d'école est toujours horrible surtout quand on est nouvel dans un nouvel établissement et qu'on vient de passer un rang au dessus .

    Je m'appele Yui, Yui Hisaki j'ai 13 ans et demi je viens de rentrer dans le collège de Hoyoki, j'ai été s'éparer d'un être humain a qui je tenez, ma soeur jumelle j'ai été s'éparer d'elle toutes petite aprés avoir eu un accident de voiture avec ma mère et ma soeur.... un horrible évènement que j'ai toujours voulut éffacer mais s'en jamais réussir, je ne pouvez pas oublier son visage d'ange .......

    aujourd'hui en arrivent j'avais bosculet une personne en la regardent je vis un graçon qui a l'air d'avoir a peut prés mon âge .

     

    Yui : Desoler, je n'est pas vue ou je marchais je suis n'avret

    ? : oh se n'est pas grave sa peut arriver a tous le monde !

    Yui : euhhh ( je rougit )

    en voient son visage je devenit toutes rouge je me demande si sa se voyer

    ? : je m'appele Evan Tsukiyomi et toi ?

    Yui : moi !... euhh mon nom est Yui Hasaki je suis en 7° est toi

    Evan : moi aussi ^^ tu viens de quelle école primaire moi, celui de derrière

    Yui : a .. moi ....euhhh

    Evan : ne t'inquiete pas tu n'est pas obliger de me repondre si sa te dit ont peut aller en classe ensemble apparament sa se voie que tu ne connait personne

    Yui : oui ( je sourie )

    La première personne depuis lontemgs a être gentille avec moi, il avait le même sourire que ma soeur

    en allent en classe je fut bousculet une deuxième

    ? : desoler, gomen je suis n'avret

    Evan : sa vas Yui

    ? : Yui !!!

    Yui : oui sa vas

    ? : Yui .... Yu...YUI

    Yui : ont se connait

    ? : Oui tu ne te rappele pas de moi

    Evan : elle te resemble beaucoup ont dirait des jumelle !

    ? : oui ont est jumelle c'est moi Yumi

    je commenca a avoir la tête qui tournée, sa fesait si lontemgs que je ne l'avais pas vue mais ..

    Yui : desolet mais ont ne se connais pas donc n'invente pas

    Yumi : si souviens toi, .....

    elle commenca a pleurer a sortire des larmounette

    Evan : sa pourrai être possible vous vous resembler tend, Yui tu est sur de ne pas te souvenir de Yumi

    Au fond de moi je voulez la sérer contre moi mais mon corps ma penser me disez de ne pas la croire

    puis on entendit la sonnerie alors ont alla en classe ont devait se presentr c'etait au tours de Yumi

    Yumi : Je me presente je m'appelle Yumi Hisaki j'ai 13 ans et demi, j'adore tous se qui est mignon....

    je senteron coeur battre quand elle a dit son nom de famille c'etait bien ma soeur jumelle mais je ne c'est pas quoi je voulait autre chose pour vraiment croire a se qu'elle a dt et se qu'elle ma dit tous a l'heure. Puis viens aprés deux trois personne ceatit au tours de Eva pui c'eatit a moi aprés Evan avez fait une super presentation il fut remarquer....

    le professeur : maitenant a ta camarade de derrière, a ton tours présente toi s'il te plaît !

    a se moment je sortie mon côter cool et assez sombre

    Yui : mon nom a moi c'est Yui Hisaki, ok j'ai 13 et demi, je haie les lèche botte .....

    quand se fut mon tours avant de parlet je me senter calme et sur de moi mais quand j'ai sortie, que j'avais le même age que Yumi et son même nom de famille tous le monde nous avez dévisager et j'entendit a côter de moi "elle se resemble beaucoup, tu n'a pas remarquer, elle sont urment jumelle"

    Aprés cette journée je rentrie chez moi he dit a demain a mon seul ami Evan mais des fille ceatit raprocher de moi, pour une fois je me enti bien j'avais 3 amie vraiment gentille je les aimer bien, toute la journée ma Yumi m'avais regarder de loin.

    en rentrent chez moi j'avais enfin cette petite chose que je voulais pour croire que c'eatit m soeur jumelle

    mère de Yui : Tiens Yui euhh voila ta soeur Yumi ma soeur doit partire est Yumi a voulut a tous pris revivre avec toi donc la voile

    Yui : a ma tante ..... pfff

    Yumi : alors tu me crois maintenant

    quand on fut seul je lui dit

    Yui : je uis desolet de ne pas t'avoir crue avant mais il me fallait une chose pour te croire vraimment et je les .........

    cette soirée, je la passer que avec ma soeur ......

     

    Le lendemain, sur la route je vis un couple de deuxième année se disputer

    ? : Yoko chui desoler de t'avoir dit sa

    Yoko : tu est raimment énervent Akira a toujours faire c'est reflexion

    Akira : mais Yoko je suis desoler ma puce ahaha Ayato dit un truc

    Ayato : ahaha

    ont aurait dit une scène qu'il répète

    Yumi : ahaha ils sont drôle est le petite blond est si apaisent quand ont le regarde ahaha

    Yui : Yumi ne tome pas amoureuse s'il te plaît

    le jeune qui s'apppele Ayato nous a souris est la derrière moi je vue Evan

    ont marchat vers la dirction ou se trouver les autre car c'etait bien sur le chamin a prendre pour aller au collège la une lumière nous éclaira cette lumière dit

    ! : Yui, Yumi, Evan, Ayato, Akira, Yoko vous ête tous accuser, vous allez tous sombre

     

    A SUIVRE !

     

    kukai


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :